Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde est blog
8 décembre 2008

Taboulé d'Hiver

Mmmmmm....

J'ai découvert hier, à l'occasion d'un pique-nique sur la plage (eh oui, il y a des avantages à habiter à Nice, comme par exemple pique-niquer sur la plage un 7 décembre!) une super recette de taboulé, inventée en raclant mes fonds de placards, qui sont assez bien garnis en ce moment je l'avoue, de noix et fruits secs en tout genre.

La voici : Sur une base de quinoa cuit, ajouter :

- des brisures de noisettes, des raisins secs, des graines de courge (ou de tournesol), des petits cubes de tofu, de l'oeuf dur (double protéine mais c'est l'hiver...), des feuilles de roquette coupées en petits morceaux.

Arrosez généreusement d'huile d'olive et d'un filet d'orange préssée. Poivre 3 couleurs à volonté. Dégustez, c'est le paradis...

J'ai de bonnes chataîgnes bio que je viens de faire cuire. Je cherche une bonne recette de dessert à faire avec. Si quelqu'un a une idée... Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde est blog
Publicité
Publicité