09 décembre 2008

BRRRR, c'est l'hiver

Bein oui, c'est l'hiver, il gèle, le ciel est blanc comme la neige sur les montagnes, le fond de l'air est humide. Pas d'espoir de chaleur à l'horizon aujourd'hui, si ce n'est les loupiottes de Noël qui commencent à miroiter de-ci de-là.

Alors, pour oublier le blues de l'hiver, moi je chauffe ma maison. Et vaz-y que je te mets le chauffage à fond, l'eau bouillante pour la douche et même pour la vaisselle. Comment ne pas culpabiliser lorsqu'on à l'âme écolo, qu'on fait tout bien comme il faut, toute l'année en continu, sauf vraiment quand on se les gèle et que là, on en peu plus ?

Viiiiite, donnez-moi une solution, j'en ai assez de tirailler ma bonne conscience entre les réductions de CO2 et mon pauvre squelette qui réclame la chaleur en plein hiver. Comment faire lorsqu'on habite un appartement en plein centre-ville, ancien de surcroît et qu'on a pas une mini-fortune devant soi pour s'équiper en plaques solaires? (surtout que le Conseil général vient de sucrer les aides au solaire) ????????????????

Posté par yogita à 09:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur BRRRR, c'est l'hiver

Nouveau commentaire